Avant toute chose, l'histoire de Sonic, c'est quoi ?

Imaginez-vous un autre monde, dans lequel vivent des hybrides animaux colorés, en parfaite symbiose avec la nature. La faune est composée majoritairement de flickies, petits animaux identiques à ceux que l'on trouve sur terre, mais en format miniature.

Dans ce monde débarque Robotnik, Alias Dr Eggman, le terrible inventeur fou. Il capture les flickies et s'en sert pour animer des robots sous son commandement, dans le but d'établir son empire.
Face à une telle menace, un héros fait son apparition : Sonic le hérisson bleu. Capable de courir plus vite que le son, il détruit les robots, libère les flickies et met à mal les projets démoniaque du Dr Eggman.

Font alors leur apparition les mythiques Emeraudes du Chaos. Ces pierres précieuses colorées sont au nombre de sept, et sont régies par l'Emeraude Mère. Elles renferment l'infini pouvoir du Chaos. Robotnik veut se les accaparer pour ses fins personnelles.
Sonic, en réunissant les 7 émeraudes du chaos, peut se transformer en Super Sonic, doré, volant et surpuissant.

Mais l'imagination du Dr Eggman est à l'égale de son entêtement. Et 20 ans plus tard, le combat fait encore rage entre les deux adversaires.

mercredi 2 avril 2008

Tails le renard à deux queues

Ah ! Ce renard à deux queues n'est autre que le meilleur ami de Sonic. A 8 ans, il est fort doué en mécanique, ce qui le rend capable de créer de véritables chef d'oeuvres. Grâce à ses talents, Sonic et les autres pourront poursuivre Robotnick, sauver des vies et aller dans l'espace.


L'avion est sans doute la plus simple, mais l'une des plus importantes de ses créations. On ne voit pratiquement que lui dans les jeux basiques. Ici, Sonic est à sa place préférée, Tails pilote et Knuckles est accroché à je ne sais trop quoi. Peut-être qu'il plane à côté...

Certains l'auront peut-être remarqué mais Tails est souvent représenté en faisant "bonjour". Remarquez qu'il lève souvent deux doigts en guise de salut. On le voit très souvent sourire et certain pensent qu'il ne change jamais d'expression. C'est faux. Tails a déjà connu une multitude de sensations fortes où il était tendu comme un manche à balais.

Ce super renard est super sympa et un peu timide.

Ses deux grandes queues le catactérise particulièrement : jusqu'à preuve du contraire, les renards n'ont qu'une queue. En avoir deux a un atout majeur : en les faisant tournoyer comme un rotor, Tails décolle. Cette particularité est tout le temps reprise dans les jeux où Tails doit aider Sonic d'une manière ou d'une autre.


Il peut aussi se servir de ses queues comme armes ! Dans Sonic Adventure, il attaque ainsi ses adversaires. Une amélioration lui permet de tournoyer sans cesse en s'appuyant sur ses mains. Quel style !


Sa rencontre avec Sonic fut le meilleur moment de sa vie.

A cette époque, il était déjà un super méchano !

Il vivait seul sur Cocoa Island, où il dut défendre les émeraudes du Chaos contre l'armée impériale Battle Kukku. D'après les comic-archies, il était le fils de Rosemary et Amadeus Prower qui semblent être décédés alors qu'il était jeune.


L'une de ses inventions venait de se casser quand il vit passer le hérisson à côté de lui avec sa vitesse fort peu commune. Il lui court donc après (Mais comment peut-on imaginer entreprendre une telle activité ?). Il finit par découvrir l'avion de Sonic le Tornado. Visiblement plus attiré par le vaisseau qu'autre chose, il dut sentir l'inspiration jaillir au plus profond de soi car il éprouva alors l'irrésistible envie de repeindre cet avion en bleu. (Ceci m'a toujours fait beaucoup rire.) Peu après, Sonic apercoit la transformation de son avion et complimenta notre cher Tails. Une amitié inébranlable venait de naître entre ces deux personnages pourtant si différents l'un de l'autre. Ceci est la version de Sonic X, expliquée lors d'un rêve de Tails. Par la suite, ce que l'on reverra dans les Sonic AdventuresTornado, piloté la majeure partie du temps par Tails, est détruit lors du premier affrontement contre l'Egg Carrier. Tails en construira un second, le X-Tornado, ou Cyclone, vaisseau de combat bien plus perfectionné. Dans Sonic X, au retour sur son monde d'origine, Tails ne repart qu'avec la première version du Tornado. Le grand père de Criss l'aura amélioré à son insu pour le doter des capacité du X-Tornado.

Ce dernier vaisseau aura d'ailleurs différents mode, notamment le mode terrestre : Tails s'installe dans le siège et c'est parti pour une petite promenade... Il peut aussi se transformer en module roulant.

Dans Sonic Adventure 2 Battle, sur console par exemple, cette amélioration est reprise. Tails ne pose alors plus pied a terre que dans les cinématiques : il pilote Cyclone dans tous les niveaux !

Tails est devenu au fil du temps un personnage phare de l'univers de Sonic. En effet rare sont les jeux où Tails n'apparaît pas. Le plus fidèle compagnon de Sonic le suivra partout.

Malgré sa jeunesse qui fait toute sa faiblesse, Tails est un personnage presque omnipotent. Dans ses premières apparitions, dans Sonic 2, 3 & KnucklesTails est le seul personnage à savoir voler, ce qui lui permet d'avoir accès à bon nombre d'endroit beaucoup plus facilement, et notamment de sortir de l'eau (il est aussi le seul à savoir nager). Lorsqu'on l'incarne, on se rend compte que Tails est capable d'imiter Sonic en allant presque aussi vite que lui et en maîtrisant le mythique Spin Dash. Lorsqu'on ne l'incarne pas, ils se contente de suivre Sonic, pouvant tuer des ennemis s'il saute au bon moment, et étant invincible, dans le sens que même carbonisé, englouti, écrabouillé, transpercé, écartelé, empaler ou tout ce que vous voulez, il reviendra toujours pour suivre son ami.
Dans Sonic Adventure DX, il commence à attaquer en donnant des coups de queues. A la fin, avec le bon objet, Tails se transforme presque en tornade qui lamine tout sur son passage.
Dans Sonic BattleTails peut attaquer en plus avec un blaster qui lance des grosses boules d'énergie.
Dans Sonic Adventure 2 Battle, il pilote Cyclone et fait des dégâts monstrueux sur son passage.
En somme, Tails se bat au combat, à distance, à longue distance, pilote des engins de combat surpuissants, maîtrise le Spin Dash et fait preuve d'une persévérance à toute épreuve...

Cependant les capacités combatives de Tails sont de moins en moins mises en avant, Sonic et Knuckles étant considérés comme le deux vrai héros de Sonic X et les meilleurs combattants. Tails n'utilise jamais ses attaques rapprochées dans Sonic X et ne tire jamais au blaster. En général, Tails est considéré comme le cerveau du groupe, faible et fragile, mais très efficace, surtout dans ses engins de combat.

Tails a aussi connu une sensation extrèmement délicate : l'amour (bon, je dois avouer qu'il n'y a pas eu de déclaration mais le dessin animé a donné assez d'indice pour que je puisse déclarer ceci.).
En effet, ce jeune renard a connu une jeune plante, Cosmo, dernière survivante de son espèce, fort gentille, pleine volonté et, par dessus le marché, super jolie. Je suis tombé sous le charme. Tails cinq à dix fois plus.


La voici, notre chère plante qui, pour sauver l'univers, qui s'est sacrifiée courageusement au très, très grand regret de Tails. Son seul souvenir d'elle est une petite graine.


CONCLUSION :

Tails est super renard vachement doué en méchanique qui aide Sonic en construisant de redoutable vaisseaux de combat. A force de suivre Sonic dans ses courses effrenée, il est devenu extrémement rapide. Il est timide mais sait se reprendre en toute situation. C'est un super pote !

37 commentaires:

  1. merci pour tout ces éclairages ! et aussi pour le lien avec tails et cosmo, c'est vrai que c'est super bien fait !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours, je signale juste que certaine personnes pensent que Tails peut être un "kitsune", c'est-à-dire un renard possédant plusieurs queues. Cependant cette créature n'est pas capable de voler mais possède le pouvoir du feu et, arrivée à l'âge de 100 ans, peut changer de forme (j'ignore laquelle désolée). Enfin voilà celui qui a inventé mon renard préféré à bien put s'en inspirer de cet être légendaire non ?
    Merci pour le blog!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un élément intéressant...
    Il faudra que je me renseigne. J'avoue que je doute un peu que Sega se soit inspiré d'un animal crachant du feu pour inventer un mécanicien de 8 ans et compagnon du héros légendaire qu'est Sonic (j'exagère, je sais).
    Mais ta proposition est très bonne.

    Merci beaucoup du renseignement.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que les parents de Tails s'appelaient Amadeus et Rosemary. ^^ (sûrement un coup des Archies)

    Très bonne présentation s'il en est. Pour ce qui concerne l'inspiration concernant Tails, il n'a pas été déclaré, à ma connaissance, qu'il a été imaginé à partir du kitsune.

    Par contre, les développeurs présageait d'en faire... une fille ! (et oui ^^) Il suffit d'entendre les paroles du thème "Sweet Dream" de Sonic 2 pour s'en rendre compte. Tout compte fait, Tails devint un "ami" (sans le "e" à la fin), le personnage suivant étant Amy dans Sonic CD.

    Certaines rumeurs disent même que Tails n'avait que 4 ans durant les titres old-school. (et que Sonic était plus jeune par conséquent)

    Et bien sûr, n'oubliez pas la date du 24 novembre. Il fêtera ses 17 ans cette année. ^^

    Flo, un très grand fan de Tails, encore, toujours.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà de bonnes informations que tu nous donnes là, Flo ! Si toi aussi tu te mets à commenter, ce blog pourrait devenir un peu plus vivant !
    Tails en fille ? Je demande à voir !
    Pour les noms des parents, je tiens ça de Wikipédia. Je ne suis sûr de rien.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour l' information mais ill le faudrai en anglais merci

    RépondreSupprimer
  7. Je ne crois pas pouvoir faire toute la traduction en anglais, malheureusement. Je ne maîtrise pas encore bien langue anglaise, et puis d'abord je suis français, et je rédige mon blog en français.

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup ce doc car tails est mon personnage favoris il est trop chou

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que c'est un personnage très apprécié par beaucoup de monde. Je l'adore moi aussi !

    RépondreSupprimer
  10. Cher Alexisonic fan de sonic (et pas de Shadow), ces infos m'en apporte bien plus sur un de mes personnages favoris. Mais penses-tu que Cosmo renaîtra un jour de la graine?? Ce serai à la fois poétique et romantique...

    RépondreSupprimer
  11. A vrai dire, vu comment c'est parti, Sega n'a pas intérêt à faire revivre Cosmo, parce qu'ils ont déjà un peu trop exagéré avec Shadow l'être immortel et invincible.

    cependant je ne te cache pas que moi qui essaye vaguement de m'imaginer une suite à Sonic X, je compte bien utiliser cette petite graine et creuse le sujet à fond pour nous faire revivre notre petite plante adorée.

    RépondreSupprimer
  12. Vu toute les années qui ont passé sans nouvelle de Sonic X, je ne pence pas qu'ils feront une saison 4, mais ce serait cool qu'il y en ai une pour voir si l'histoire de Tails et Cosmo continue ou pas.

    RépondreSupprimer
  13. La saison 4 de Sonic X serait vraiment géniale. Des images ont circulé sur le net, notamment celle du mystérieux "Nazo" et celle où l'on voit Sonic et Blaze dans le style de Sonic X.

    Je doute fortement que l'histoire continue, mais j'espère vraiment que la plante ne sera pas oubliée !

    RépondreSupprimer
  14. Encore des erreur dans l'articles

    d'abors c'est parent,officielent dans les jeux il ne disent jamais qui sont les parents de tails (leur nom) et si ils sont vivant ou non, les noms que tu a donner provienne de archie, l'histoire des jeux disent que tails est un orphelin et tout comme sonic et knux (?) il a été elever par les animaux

    ensuite l'histoire de après que une de ses invention vient d'être casser [...] il repeint l'avion de sonic en bleu [...] il transforme aussi l'avion de sonic en avion de combat

    c'est FAUX
    tu dois surement confondre le tornado 1 et le tornado 2

    le tornado 1 est l'avion de sonic, on ignore sont constructeur on sait juste que alors que sonic été en train de courrir tails le vit passé, il le suivit jusqu'a l'avion de sonic (le tornado 1 qui est rouge) il regarde le tornado 1 est semble plus interesser par l'avion que par sonic, sonic le remarque après ils discute, sonic donne l'avion a tails puis tails le suivera et ils vont devenir meilleur ami (les autre "ami" de sonic sont des animaux et tails est le PREMIER HYBRIDE donc on peut considerer tails que est le VERITABLE PREMIER ami de sonic). dans sonic 2 il rajoutera un "moteur" sur le tornado (1 donc toujours rouge). Dans Sonic Adventure 1 (et DX) robotnik fera "exploser" le tornado 1, étant trop long a répere tails crée le tornado 2 (qui est bleu) et qui est aussi un avion de combat, puis il reparer le tornado 1 donc il y a deux avion, le tornado 1(qui est rouge) et le tornado 2 (qui est bleu et est aussi un avion de combat)

    RépondreSupprimer
  15. Voilà une critique constructive ! :D

    Pour les parents, j'avoue m'être basé sur Wikipédia, et je ne savais pas l'origine de l'information à l'époque. Je m'en vais corriger ça immédiatement.

    Le Tornado 1 et 2. Oui, compliqué de différencier les deux. Malheureusement il est difficile de trouver une histoire cohérente entre Sonic X, les Sonic Adventures et les premiers jeux Sonic. Je vais voir ce que je peux faire.

    Merci pour ta participation, cher anonyme.

    RépondreSupprimer
  16. *l'annonyme de 30 décembre*


    je me souviens lorsque que j'ai découvert Tails (dans Sonic 2,)je ne trouvais pas l'utilité de Tails,en plus dans le mode 1 player, même si on n'avait un ami, il fallait attendre que tails revienne dans le champs de l'écran pour jouer avec lui, donc comme sonic allait trop vite et que il fallait attendre que il revient je prèferer jouer en solo, sauf dans le mode 2 player qui est un mode battle, ensuite arrive..SONIC 3, et .....TAILS VOLE!!!!et on peut controler son vole et faire voler sonic aussi grâce a tails, c'est la que beaucoup de personne on aimer tails(en effet je n'était pas le seul à trouver tails inutile dans Sonic 2), et c'était la premiere fois que on jouer aussi VRAIMENT a 2(en mode coopération)( ce que je veux dire par "VRAIMENT" c'est que avant Tails était presque négligable, alors que ici certain vont même dire que il est INDISPENSABLE) (note;lorsque que je jouer a Sonic 3 (avec mon frère (ou ma soeur) une techinique consitait que lorsque que on affronter le boss celui qui contrôle sonic fesait que évité les coup,tandis que le 2e joueur(tails) attaque le boss, en effet il était imortele(si il meurt il revient toujours, en clair shadow n°2^^) ET invinsible (perd pas d'anneaux), la seul chose que de nombreuse personne ont regretter dans Sonic 3 c'est que si Sonic court trop vite et que tails peut pas le suivre il faut attendre son retour(la plupart aurrait preferer un mode coppération avec l'écran partagé),ensuite est arrivé Sonic & Knux avec knux jouable (un rêve depuis Sonic 3)autre rêve jouer knux avec tails (en effet les 2 combiner cela devrait être cool) malheuresement on peut "jouer knux avec tails" seulement dans Sonic3&knux, dans la zone marble garden et encore c'est seulement pendant le boss, il faudra attendre Sonic Advance 1 pour que on puisse jouer Knux et Tails en mode multijouer (d'ailleur dans le mode multijouer de Sonic Advance on peut jouer Sonic,Tails,Knux et Amy ensemble)

    RépondreSupprimer
  17. On pense pareil ! Mon frérot jouait toujours avec Tails, et c'était juste génial ! Qu'est-ce qu'on pouvait s'amuser et rire en jouant à deux !

    Mais effectivement, il est facile de distancer Sonic, et ceci même pas forcément à cause de la vitesse, mais de la caméra centrée sur lui qui empêche celui qui contrôle Tails de pouvoir apprécier les distances facilement.
    Et Tails qui vole est vraiment génial. Il volait déjà dans Sonic 2, mais seulement pour revenir aux côtés de Sonic, jamais à d'autres moments.

    En tout cas ce personnage a permis de se démarquer incroyablement de Mario. Tails est devenu super utile, super attachant, super intelligent et super puissant ! Tails inivincible est un véritable Boss Killer : il massacre les boss sans problème, et beaucoup plus efficacement que Sonic, puisqu'il peut facilement esquiver et attaquer par en dessous (car il faut savoir que Tails qui vole attaque passivement les ennemis au dessus de lui).

    RépondreSupprimer
  18. salut je suis fan de tails aussi

    au faite je me souvient que je me disputer avec mon frere pour jouer a sonic 1, puis je me redisputer pour savoir qui jouer avec sonic dans sonic 2, puis est arrivé sonic 3 et la mon frère me laisser jouer avec sonic, et je compris très vite pourquoi... nouvel baston cette fois si pour savoir qui controle tails, mais malheuresement je controlait mal son vol ce qui fait que mon frère jouer presque tout seul, bien que je controlait sonic je faisait que attendre tails, le suivre et récupere le moniteur, le reste il le fesait


    super article

    RépondreSupprimer
  19. Tails est simplement beaucoup plus efficace que Sonic dans Sonic 3 & Knuckles. C'est incontestable. Surtout s'il n'est pas J1. Quand on joue à 2, Tails est un vrai Boss Killer, et le fait qu'il puisse porter Sonic le rend vraiment génial.
    Seul bémol, Sonic est le seul à pouvoir utiliser les pouvoirs des boucliers. Ça par contre c'était peu pratique quand tu pilotait Tails ou Knuckles en J1.

    Mais voilà, j'ne parle souvent, Tails est un personnage tellement adaptable que chacun peut aujourd'hui trouver en lui ce qu'il aime.

    Merci pour ton appréciation ! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Une vidéo montrant la rencontre de Sonic dans AoStH (notez au passage que il y a une explication logique a ce que comment tails utilse ses 2 queue pour voler) :

    http://www.youtube.com/watch?v=loFat5EZwQY


    et selon Sonic X

    http://www.youtube.com/watch?v=hPoUIhdkMhU

    (notez aussi que Selon les jeux le tornado Rouge et le Tornado Bleu sont DEUX avionS DIFFERENTS tandis que dans Sonic X c'est juste le même avions)

    PS: Quand j'ai jouer a Sonic Adventure, j'ai vu le tornado ROUGE se faire détruire puis Tails a utiliser le tornado BLEU, mais dans l'adaptation de Sonic Adventure d'après Sonic X esce que il y a un avion qui se fait détruire ?


    Je peux confirmer que Dans Sonic 3 Tails est génial en 2J, mais par contre je n'ai jamais put jouer avec Tails Dans Sonic & Knuckles puisque j'ai échanger Sonic 3 avec mon cousin pour avoir Sonic & Knuckles et donc j'ai pus jamais utiliser le lOOK-ON,

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ces liens, c'est exactement ce qu'il me fallait pour me remémorer ce que j'avais oublié !

    RépondreSupprimer
  22. super le description de Tails.

    RépondreSupprimer
  23. Dans Sonic 2 il faut jouer juste en mode 2J et en plus c'est en versus, et n'offre pas beaucoup de challenge ni d'interet, et après avoir jouer 3 fois sa devient lassant, dans le mode 1J tails était quand même utile (étant déjà indestrutible, mais bien sur c'était juste un "bonus", tout comme super-sonic), ensuite arrive le mythique Sonic3&Knuckles, et là Tails peut voler, donc ce qui le différencie de Sonic, ce qui permet de jouer avec la combinaison sonic-tails (pour le vol par ex) et ainsi cela devenait un mode de coopération,en effet, même si Tails restait tout le temps en dehors du champ de caméra il fallait l'attendre, bref dans Sonic 3 il était INDISPENSABLE...

    ah oui dans Sonic Advance 3 ce n'est plus Sonic & tails (quoique le nom de tails était même pas mentionner), mais TAILS & SONIC (possibileté de choissir tails en leader et sonic en sidekick

    RépondreSupprimer
  24. Tails, si dans Sonic 2 il avait une utilité très limitée, à part permettre au joueur de chercher différentes façon de le tuer, est devenu avec le temps de plus en plus indispensable, jusqu'à devenir le meilleur ami de Sonic et son meilleur coéquipier !
    Tails a d'ailleurs ses propres jeux ! Il est devenu tellement omnipotent que les créateurs doivent avoir peur de le rendre jouable ! ;)

    RépondreSupprimer
  25. heu, tails pas utile dans Sonic 2 ??? mais vous vous rendez compte ce que vous disez ?? enfaite tails est très utile, contrairement a Sonic 1 cette fois ci dans Sonic 2 si le petit frère veut jouer a votre place vous le donner la manette 2 et après il croira que il jouer mais en faite non il sert a rien et vous vous jouer tout seul completement ^^
    Tails indispensable dans Sonic 3 ???mais vous vous rendez compte ce que vous disez ?? cette fois si vous échanger et vous prenez la manette 2 vous dites au petit frère que tails c'est le chef parce que il peut voler et il est immortelle donc il faut le suivre, sinon vous pouvez VRAIMENT jouer AVEC un ami cette fois ci

    RépondreSupprimer
  26. J'ai dit que dans SOnic 2, il avait une utilité limitée. Je pense que nous sommes d'accord là dessus.

    Effectivement, je considère Tails comme très utile dans Sonic 3, mais il faut quand même pas oublier que Sonic reste parfaitement en mesure de se débrouiller seul. Cependant l'évolution est visible, et peu à peu Tails devient vraiment un personnage important !

    RépondreSupprimer
  27. En faite a l'origine tails a été mis pour qu'on puisse jouer a 2, enfin, bien que beaucoup de personne n'ont pas trouvé une grande importance avec tails

    mais dans sonic 3 là on peut vraiment dire que on peut jouer a 2, même si Tails est pas indispensable, par exemple dans l'acte 2 de la zone 1 en haut de la cascade il y a beaucoup d'anneau que seul tails peu prendre, en faite pour ton sondage sur esce que Sonic doit apparaître seul, j'ai répondu NON, il doit y avoir d'autre personnage, parce que vous vous amuserez plus a jouer Sonic 3 & Knuckles avec un ami qui controle tails, que de jouer tout seul aux dernier jeux 3D

    au faite pour info son vrai prénom c'est Miles Prower (jeu de mot pour mile per hour), mais comme tu sais certains menbre de la sonicteam voulais que l'on apelle Tails tout simplement, alors maître SEGA intervena est décide que Miles Prower c'est sont vrai nom et Tails un surnom

    sinon super que tu continue ton blog

    RépondreSupprimer
  28. Ouhlala ! La présentation date tellement !
    Effectivement, j'ai oublié de préciser qu'il s'appelle Miles Prower.
    Mais en fait, les deux noms étaient différents en fonction du pays de sortie de Sonic 2 ! Au Japon et en Amérique, le renard à deux queues avait donc un nom différent. Ils ont du se mettre d'accord pour fusionner les idées.

    Suivant le principe anglais, Miles Prower a donc un "middle name", un surnom. Et on l'appelle Miles "Tails" Prower. Mais tout le monde l'appelle Tails : c'est plus cute !

    Par contre, le coup du jeu de mot, je savais pas. Et j'avoue que c'est tout bonnement excellent ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait Tails a subit le sort inverse de Robotnik, bon je m'explique

      à l'origine :

      Tails et Robotnik était utilisé en Europe et USA pour désigné respectivement le renard a 2 queue et le scientifiques fou

      Miles(Prower) et Eggman était utilisé au Japon pour désigné respectivement le renard a 2 queue et le scientifiques fou

      après :
      Tails et Eggman est utilisé en Europe, Japon et USA comme surnom pour désigné respectivement le renard a 2 queue et le scientifiques fou

      Miles(Prower) et Robotnik est utilisé en Europe Japon et USA comme nom pour désigné respectivement le renard a 2 queue et le scientifiques fou

      Supprimer
    2. Eeyup ! C'est exactement ça !

      C'est d'ailleurs amusant que les surnoms soient venus de pays différents, au final. Ceci dit, on pouvait s'y attendre : les dénominations qui sont maintenant acceptées comme Surnoms sont en fait des sortes de descriptions : "Tails" parce que Miles Prower a deux queues, "Eggman" parce que le Dr. Ivo Robotnik a une allure d'oeuf.

      Au final, tout ceci est très logique. :)

      Supprimer
  29. sympa la présentation mais peut-tu demander a flo (de tails dreamer) de m'envoyer le message d'activation de compte? car je me suis inscrite au nom de juju-lily et je ne l'ai toujours pas reçu

    RépondreSupprimer
  30. Dans Sonic 2, Tails (contrôler par mon frère) n'a servit que deux fois, une fois dans le boss de metropolis et une fois pour le boss de wing forteress zone (tout deux avec 0 ring) vive l'invincibilité de Tails

    dans Sonic 3, Tails a servit, pour le boss de euh, en fait il ne m'a pas servi pour les boss de la zone 1, et le boss de l'act 1 zone 2, act 1 zone 3, act 1 zone 4, mais pour la destruction des autres boss c'est son œuvre (trop fort Tails)

    mais Tails, sert aussi pour voler (et transporter Sonic, ainsi il est plus utile dans Sonic 3 que dans Sonic 2), c'est mon personnage favoris dans Sonic 3, dommage que en solo, il ne soit pas invincible aussi

    RépondreSupprimer
  31. J'adore tails c'est l'un de mes personnages preferé

    RépondreSupprimer
  32. merci pour la page du personnage dont je suis le plus grand fan

    RépondreSupprimer
  33. c'est un renard adorable'sypa'timide et le surnom tails ça veut dire 'queus' en englais,
    sont prénoms miles prower,

    et c'est moi sont plus grans fan,

    signer 'esteban'

    RépondreSupprimer

Laisse donc un commentaire ! Si tu écris de manière lisible et tu écris en bon français, tu peux lâcher le fond de ta pensée !
Les commentaires seront publiés après modération.
Pour afficher un pseudo, clique sur le menu déroulant au dessous de la boîte de texte et choisis : "NOM/URL".
Ensuite, inscris ton pseudo.

Toutes sugestions, conseils ou informations supplémentaires sont les biens venus.

N'hésitez à nous faire part de vos savoirs ! Les messages peuvent ainsi être corrigés par votre intervention.

N'oubliez pas de lire les annonces ! Elles vous renseignent sur les nouveautées importantes. Vous pouvez voir les annonces en allant sur le lien "0. Annonces".

Et si on devenait partenaires ?

Si vous avez aimé mon travail et que vous voulez le faire connaître, placez ce bouton avec le lien sur votre site, blog, forum etc. En échange, si vous me donnez un bouton vers votre site, je le placerais dans mes partenaires. Nous nous ferons ainsi mutuellement de la pub !

Bouton de Sonic et Compagnie :
C'est la même image que tout en haut de la page d'accueil, mais en plus petit. Choisissez l'une des deux et ajoutez le lien. Merci d'avance !

Partenaires actuels :
Forum Tails Dreamer